brightness_4
 

Les Maritimes accueillent leur premier hôtel du Groupe Germain

 
20 juin 2013 | Par Ginette Poulin

Le quatrième hôtel de la bannière ALT est maintenant ouvert pour accueillir les résidants et visiteurs de la ville d’Halifax. Érigé au coût de 27 millions $, l’établissement occupe un emplacement de choix puisqu’il est directement relié à l’Aéroport international Stanfield par une passerelle piétonnière couverte, facilitant ainsi l’accès en toute saison. En plus d’offrir 169 chambres, l’hôtel compte plus de 6 775 pi² d’espace de réunion ainsi qu’un lounge, un café et une salle d’entraînement avec piscine.

« Nous sommes heureux de pouvoir désormais offrir une expérience hôtelière ALTernative aux millions de voyageurs qui visitent la côte est et transitent chaque année à l’Aéroport international Stanfield d’Halifax », souligne Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hospitalité.

Rappelons qu’en plus de l’Hôtel ALT Halifax Stanfield, le Groupe Germain Hospitalité compte trois autres établissements ALT qui sont situés à Québec, au Quartier DIX30 de Brossard, et à l’aéroport international Pearson de Toronto. La bannière poursuit son expansion au Canada avec la construction de trois nouveaux hôtels qui seront situés au centre-ville d’Ottawa, dans le district Griffin de Montréal et à Winnipeg dans le quartier des sports, du tourisme et des divertissements.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Groupe Germain :

Mots-clés: Canada
Ouverture / Rénovation
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).