17 février 2020

Les Hôtels Villegia changent de mains

Les trois établissements du groupe Hôtels Villegia, situés à Orford et Victoriaville, ont été vendus à un investisseur d’origine chinoise qui possède déjà des hôtels au Québec, relate Radio-Canada.

Par courriel, les deux propriétaires ont confirmé s’être départis du Manoir des Sables, de l’Hôtel Chéribourg et de l’Hôtel Le Victorin. La transaction a été conclue jeudi dernier avec le nouvel investisseur. « Nous avons conclu une transaction pour vendre les trois hôtels au groupe de M. Zhao qui avec cette acquisition comptera sept hôtels », ont indiqué Lucie Gingras et Georges Marois dans une note adressée aux employés.

L’article mentionne également que pour Tourisme Cantons-de-l’Est, le fait que les nouveaux acquéreurs possèdent d’autres établissements est rassurant, puisque cela indique qu’ils ont de l’expérience en hôtellerie. L’accueil réservé aux touristes est capital pour assurer l’essor de la destination des Cantons-de-l’Est, c’est d’ailleurs pourquoi Francine Patenaude, directrice générale de Tourisme Cantons-de-l’Est, s’intéresse à cette importante transaction dans la région.

Découvrez l’article complet sur Radio-Canada.

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).