Les Hôtels Fairmont annoncent l’arrivée de David Connor

30 novembre 2016

David Connor rejoindra, dès le 3 janvier prochain, la chaîne Hôtels Fairmont et y occupera le poste de vice-président régional Est du Canada. « Outre son rôle de directeur général du Fairmont Le Reine Elizabeth (qui subit actuellement une transformation complète), David Connor aura des responsabilités régionales et supervisera le portefeuille d’hôtels iconiques de Fairmont à Québec, La Malbaie, Tremblant, Montebello et Ottawa », précise un communiqué du groupe.

Diplômé en gestion hôtelière du Collège LaSalle et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’université Concordia, ce Montréalais d’origine compte plus de 30 ans d’expérience dans l’univers de l’hôtellerie (Centre Sheraton de Montréal, Hilton Sonoma County, Westin Calgary et Westin Boston...). « Je suis ravi de me joindre à la chaîne Fairmont reconnue pour ses luxueuses propriétés emblématiques, a-t-il réagi. Je suis heureux d’arriver à point pour préparer la réouverture du Fairmont Le Reine Elizabeth suite à sa réinvention et de guider l’hôtel dans une nouvelle phase excitante de son histoire. Je compte travailler de près avec les directeurs généraux de nos hôtels de l’Est du Canada pour offrir des expériences mémorables à nos invités. »

(Crédit photo : Hôtels Fairmont)

Pour suivre les Hôtels Fairmont :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.