brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
15 avril 2021

Les HRI s’illustrent au Gala du mérite touristique de la Côte-Nord

Tourisme Côte-Nord a tenu une édition virtuelle du Gala du mérite touristique de la Côte-Nord devant plus de 200 spectateurs, entreprises candidates, acteurs de l’industrie touristique de la région et amoureux de la Côte-Nord. Au total, 15 prix ont été remis par le jury, en plus du prix coup de cœur du public pour lequel le grand public a pu voter. Station Uapishka a notamment décroché le prix Hébergement, et le Restaurant Le Bateau a remporté les prix Restauration et Éditions Nordiques.

« La pandémie de COVID-19 a causé de grands remous dans l’industrie touristique régionale. Elle nous a plongés dans une grande incertitude, mais a également mis en évidence la créativité et le leadership des entreprises touristiques nord-côtières, a indiqué le directeur général de Tourisme Côte-Nord, Paul Lavoie, dans un communiqué. C’est une grande fierté pour nous de souligner les efforts et les réussites de nos membres dans une période trouble, mais aussi pleine de promesses pour la région. »

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).