Les Clefs d’Or Canada : La région de Montréal accepte trois nouveaux membres

7 janvier 2016 - Par Florence Lamontagne

Dernièrement, les Concierges Les Clefs d’Or de Montréal ont tenu une soirée gala afin de souligner l’excellence dans le service hôtelier de trois nouveaux membres. Ainsi, Marianne Morin, du Westin Montréal, Mia Adam, du Marriott Château Champlain et Luc Lavoie, de l’Hôtel Bonaparte se sont tous vus remettre une clé d’or et font maintenant partie de cette grande famille qui compte maintenant 153 membres.

Pour la toute première fois, le gala a tenu à remercier les directeurs généraux d’hôtels pour leur support envers les concierges et l’association. D’ailleurs, 20 dirigeants des plus prestigieux hôtels de Montréal et des environs étaient présents lors du gala.


Chanel Mongeon, Josée Choquette, Véronique Bourgeault, Chantal Beaudoin, Mia Qin Adam, Luc Lavoie, Marianne Morin.

Rappelons que l’Association Les Clefs d’Or est une organisation internationale regroupant l’élite des concierges d’hôtels dédiée à offrir un service exceptionnel, en connectant, éduquant et motivant ses membres à constamment dépasser les attentes des clients

Pour suivre les Clefs d’Or Canada :

Sur la photo en tête d’article : Alain Ethier - Chef concierge Le St-Sulpice Hôtel Montréal. Photo : fournie par l’association Clefs d’Or Canada

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.