brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
22 mars 2021

Les Botanistes accueille une nouvelle cheffe

Un vent de fraîcheur souffle chez Les Botanistes avec la nomination de d’Emeline Péro, qui succède au chef Pierre Joubaud après avoir œuvré pendant plus de six ans au St-Amour, le restaurant phare de Jean-Luc Boulay. Originaire d’Arcachon, la jeune femme a d’abord complété sa formation à Talence et fait des stages dans plusieurs étoilés en France, où elle a été mentorée par Jean-Luc Rocha et Thierry Renou. Suite à un stage au St-Amour, elle a accepté l’invitation de Jean-Luc Boulay de joindre sa brigade en 2015 comme chef de partie, puis sous-chef de l’établissement.

Si sa nouvelle carte continuera d’assurer une place de choix aux végétaux, herbes et épices, la cheffe entend apposer sa signature par le raffinement des cuissons et la délicatesse des présentations. « J’aime les assiettes dressées comme de véritables petits jardins », assure celle qui désire s’approvisionner localement au maximum.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).