brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
3 septembre 2021

Les Aliment ATG verse 15 000 $ à la Fondation ARQ

Suite à une campagne de levée de fonds s’étant déroulée du 15 mars au 30 juin dernier, Les Aliments ATG a remis à La Fondation ARQ, chapeautée par l’Association Restauration Québec (ARQ), la somme de 15 000 $ pour appuyer sa mission de mettre les métiers de la restauration de l’avant et d’encourager la relève dans ce secteur. Cette somme a été amassée grâce aux ventes de certains produits carnés de l’entreprise en épicerie. En plus de ce don, l’entreprise de Drummondville versera annuellement, sur trois ans, un montant de 2 500 $ qui sera attitré spécifiquement à une bourse destinée aux étudiants d’une école de la région de Trois-Rivières.

Depuis sa création en 2001, la Fondation ARQ réalise et s’implique dans des activités, des campagnes et des événements voués à encourager l’excellence et le développement de la formation de la main-d’oeuvre dans le secteur de la restauration et la promotion des métiers comme choix de carrière auprès des jeunes. Elle prend également part à des activités ayant pour but de valoriser l’industrie de la restauration québécoise auprès du grand public et des pouvoirs publics.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).