14 juillet 2020

Le traiteur du Fairmont Le Reine Elizabeth salué pour sa créativité

RE Le Traiteur du Fairmont Le Reine Elizabeth a été salué lors des Canadian Event Awards, le récent Gala virtuel de l’industrie canadienne des événements spéciaux. Il a reçu le prix de la présentation culinaire la plus créative pour la soirée Hommage à Picasso organisée en avril 2019, dans le cadre du Bal de la Jonquille, par Événements Alison Silcoff au nom de la Société canadienne du cancer.

« De la période bleue de l’artiste au mouvement cubiste, le chef Hervé Dumont de concert avec le chef invité du Bal, Marc Lintanf du Sofitel Moorea la Ora Beach Resort en Polynésie française, ont puisé dans l’univers du grand maître pour créer un menu imaginatif qui a brillamment illustré l’art de Picasso, explique l’hôtel dans un communiqué. Ils ont composé un menu présentant une version moderne et éclatée de la cuisine espagnole et transformé des classiques dont un Gazpacho déconstruit ; un Romanesco de poulpe de roche à la braise avec arabesques d’encres noires et rouges ; une Paella valencienne aux fruits de mer et pour dessert, un Cube doré et son confit d’orange avec rectangle aux baies rouges confites et des Churros, sauce au chocolat. »

RE Le Traiteur était également finaliste dans la catégorie du meilleur événement par un service traiteur pour le Bal Candide du Musée d’art contemporain de Montréal.

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).