Le tourisme réclame une augmentation des investissements du gouvernement du Québec

19 février 2007

À l’occasion des consultations d’avant-budget du gouvernement du Québec, ATR associées du Québec, au nom de 20 régions touristiques et de leurs 9719 entreprises et organismes membres, souhaite obtenir des investissements et des sommes plus élevés attribués spécifiquement au tourisme.

L’association considère que la qualité du produit touristique doit demeurer concurrentielle autant auprès de la clientèle québécoise et canadienne qu’internationale. Elle juge que le gouvernement doit mettre en oeuvre une véritable stratégie de développement de l’offre touristique.

ATR associées du Québec demande des investissements de 30 millions de dollars pour les trois prochaines années, permettant aux entreprises d’accéder à du financement adapté à leur réalité. Elle réclame également une enveloppe budgétaire de 50 millions de dollars en vue de promouvoir le Québec à l’échelle internationale et de permettre au Québec de s’approprier une partie de la croissance du tourisme mondial.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.