brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le service de traiteur de l’UQAM remporte les honneurs

 
16 juillet 2010 | Par Ginette Poulin

La conférence nationale de l’Association canadienne des services alimentaires des collèges et des universités (ACSACU) se déroulait du 30 juin au 3 juillet dernier, à Montréal. Parmi les activités au programme de ce congrès pancanadien, qui en était à sa première visite en sol québécois, une compétition des chefs était présentée.

Quatre brigades de cuisiniers des universités Queen’s, Massachusetts, McGill et de l’UQAM se sont affrontées et ont mis de l’avant leur créativité culinaire et gastronomique pour réaliser des mets selon des critères bien précis. En fin de compte, le trio de juges invités a sélectionné le traiteur Saltimbanques de l’UQAM comme grand vainqueur de la compétition et le prix du vote populaire a été attribué à la brigade de l’Université McGill.

Sur la photo, de gauche à droite, les chefs Pascal Cormier, Mathieu Despatis, Patrick Riffon et Geneviève Sauriol, de l’équipe des Saltimbanques de l’UQAM.

Photo : William Yau

Mots-clés: Canada
06 Montréal
Concours
Traiteur
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).