Le salon mondial de la boulangerie Europain & Intersuc

4 janvier 2016 - Par Florence Lamontagne

Du 5 au 9 février se tiendra à Paris le salon mondial de la boulangerie Europain & Intersuc, qui réunit non seulement les meilleurs en matière d’équipements et de produits français, mais aussi ceux de l’international.

Le salon sera divisé en quatre secteurs. D’abord il y aura la Boulangerie qui présentera les nouvelles tendances et techniques qui facilitent le métier de pâtissier ainsi que des produits intéressants pour cette industrie. Quant à lui, le secteur Intersuc présentera toutes les innovations pour les professions du sucré, en plus d’offrir la possibilité d’échanger avec des professionnels. Puis, le secteur Industrie mettra de l’avant l’équipement innovant qui saura optimiser la productivité des professionnels. Finalement, pour le secteur Rues des Écoles, il sera destiné aux écoles nationales et internationales représentatives de tous les métiers, pour la formation initiale ou continue.

En tout, ce sont plus de 800 exposants et marques qui seront sur place afin de conseiller et d’accompagner les professionnels français et internationaux.

Pour suivre Europain :

Photo en tête d’article : page Facebook Europain

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.