brightness_4
 

Le restaurant du Vieux Port souffle 25 chandelles

 
12 septembre 2008 | Par Caroline Rodgers

Le 25e anniversaire du Restaurant du Vieux Port, à Montréal, a été souligné avec éclat lors d’une soirée animée le 27 août dernier. Plus de 300 invités étaient présents pour déguster les spécialités de la maison en écoutant la musique jazzée du crooner Joey Di Dodo et de ses musiciens.

Depuis son ouverture, le Restaurant du Vieux Port a accueilli quelques 3,3 millions de clients, qui ont dégusté environ un million de steaks, 940 tonnes de pommes de terre et 450 000 poissons.

Par ailleurs, l’établissement a su remplir un rôle social en organisant chaque année un souper à l’occasion du Téléthon des étoiles, dont les bénéfices sont versés à la Fondation des étoiles - La santé des enfants par la recherche. Depuis 1983, 260 000 $ ont été remis au Téléthon par le Restaurant du Vieux-Port. La prochaine édition du souper-bénéfice aura lieu le 17 novembre 2008. Cette année, le restaurant du Vieux Port s’est fixé comme objectif de remettre 25 000 $ en l’honneur de son 25e anniversaire.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

En 1983 naissait le Restaurant du Vieux-Port, fondé par la famille Antonopoulos, qui a transformé son casse-croûte en brochetterie dans un édifice historique du Vieux-Montréal.

Quelques membres de la famille Antonopoulos présents lors de la soirée : Dimitri A. Antonopoulos, vice-président opérations, Angie Antonopoulos, Anna Antonopoulos, contrôleur corporatif, Tony Antonopoulos, fondateur du Groupe Antonopoulos, Georgia Antonopoulos, directrice des ventes, Ioanna Antonopoulos et Dimitri Antonopoulos, vice-président marketing.

Remise de cadeaux à deux employés comptant plus de 15 ans de service au Restaurant du Vieux Port. De gauche à droite, on peut voir Dimitri A. Antonopoulos, Billy Plesescu, grillardin au restaurant depuis 17 ans, Tony Antonopoulos, Lise Saint-Germain, serveuse depuis 25 ans ainsi que Maria Mendes, directrice du service à la clientèle du restaurant.

Sur la photo en tête d’article, on peut voir Dimitri Antonopoulos en compagnie du chanteur Joey Di Dodo, qui chante du Frank Sinatra tous les vendredis soirs au Restaurant du Vieux-Port.

Photos : © Frank Desgagnés

Mots-clés: 06 Montréal
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).