brightness_4
 

Le restaurant Le Champlain tire sa révérence le temps de se refaire une beauté

 
18 juin 2013

Le restaurant gastronomique de l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac, Le Champlain, fermera temporairement ses portes à compter du 23 juin prochain afin d’entreprendre un projet de rénovation et de réinvention qui le mènera vers de nouveaux horizons culinaires dès le mois de décembre 2013.

Tout en maintenant les éléments historiques de la magnifique salle à manger, le projet mené par la firme de design Rockwell Group apportera une touche de nouveauté et de modernité dans le décor et l’ambiance de cette pièce grandiose. Côté cuisine, le nouveau directeur, Baptiste Peupion, et le chef Stéphane Modat travaillent déjà à l’élaboration d’une nouvelle signature gastronomique qui présentera les produits frais et de saison à travers un parcours culinaire de saveurs uniques et surprenantes, mariant les techniques d’autrefois à celle d’aujourd’hui.

Ceux qui le désirent peuvent suivre l’évolution des travaux sur le nouveauchateau.com. Pendant la durée des rénovations, le restaurant Le Café de la Terrasse demeurera ouvert afin d’accueillir la clientèle.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Design et décoration
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici