brightness_4
 

Le restaurant Le Bifthèque est de retour à Montréal

 
5 décembre 2012 | Par Ginette Poulin

Le 14 novembre dernier marquait la réouverture officielle d’un des plus légendaires steakhouse de Montréal. En effet, Le Bifthèque effectue un retour marqué dans un nouveau local situé sur la rue Côte-de-Liesse. À son bord, la famille Seltzer, qui avait fondé l’établissement il y a maintenant 31 ans, et qui a décidé de reprendre les reines, histoire de redonner du lustre à la grilladerie qui a longtemps fait le bonheur des amateurs de viande.

« C’est si bon d’être de retour !, souligne le propriétaire, Michael Seltzer, qui a tenu à remercier tous les clients pour leur soutien continu au fil des ans. Le Bifthèque a toujours été une affaire de famille, des propriétaires aux employés, et jusqu’aux clients. » D’ailleurs, en plus de l’administration originale, le restaurant est parvenu à réunir de nombreux membres de l’équipe qui était en place au tout début de l’aventure.

Avec la section boucherie, qui permet d’offrir à la clientèle une sélection de viande sans pareil, des installations pour les banquets qui permettent d’accueillir jusqu’à 350 personnes, l’ajout d’un nouveau bar à sushis et l’aménagement d’une terrasse estivale, Le Bifthèque se prépare à reprendre sa place sur la scène montréalaise.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, de gauche à droite, Yves Vincent, directeur principal pour Mondia Alliance, Michael Seltzer, propriétaire du Bifthèque, son ami et conseiller Elliot Bier et le directeur général du restaurant, Gilbert Laurin.

Pour suivre Le Bifthèque :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici