Le restaurant Grec Baie-Jolie devient LE GREC

 
19 octobre 2015 | Par Florence Lamontagne

C’est afin de suivre les tendances de ses consommateurs que le restaurant Grec Baie-Jolie met en place une toute nouvelle stratégie. Le restaurant, qui est établi à Trois-Rivière depuis 1959, effectue d’abord un changement de nom afin de mieux refléter son authenticité. Ainsi, le Grec Baie-Jolie devient LE GREC.

Les propriétaires, Dimitris et Ioanna Yannopoulos, qui ont a cœur les besoins de leur clientèle, souhaitent continuer d’innover afin de demeurer la référence en matière de restauration familiale dans la région. « Nous sommes frère et sœur, et LE GREC fait partie de notre famille depuis 1959. Alors, quoi de plus normal pour nous que de perpétuer la tradition des repas en famille », affirme Dimitris.

Les clients du restaurant feront certainement le lien entre la nouvelle image de marque et les valeurs d’authenticité familiale et de chaleur humaine des propriétaires.

Pour suivre le restaurant LE GREC :

Photo en tête d’article : © Restaurant le Grec

Mots-clés: 04 Mauricie
Marketing
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).