brightness_4
 

Le restaurant 1668 s’installe dans l’École d’Entrepreneurship de Beauce

 
18 mai 2023
Crédit photo: Le 1668

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) a annoncé que le restaurant 1668 emménagera directement dans son enceinte. L’EEB se dote ainsi d’un nouveau chef exécutif, Ariel Cardinal-Petit, tout en offrant une nouvelle place d’affaires au restaurant. L’ouverture officielle est prévue pour le mois d’août, et d’ici là des travaux de rénovation auront lieu à l’EEB pour accueillir le restaurant. Ce dernier sera situé dans les locaux de l’ancien steakhouse L’Entrecôte.

Le restaurant 1668 tire son nom de la superficie totale de la province de Québec et s’engage à n’utiliser que des produits locaux, québécois et saisonniers, tout en éliminant au maximum les produits d’importation, autant dans le menu que sur la carte des vins, bières et spiritueux. Ce partenariat permettra donc de mettre en avant la volonté des deux organisations de faire rayonner et prospérer la Beauce et le Québec tout entier.

« C’est avec un grand plaisir que nous entreprenons cette nouvelle étape dans l’histoire du 1668, indique Ariel Cardinal-Petit, le chef-propriétaire, dans un communiqué. Nous sommes extrêmement heureux de notre collaboration avec l’EEB et c’est dans un accord de nos valeurs mutuelles que nous souhaitons évoluer et grandir. C’est avec une grande fierté que nous occuperons les locaux de L’Entrecôte et souhaitons faire honneur à cette institution beauceronne, tout en gardant la marque de commerce du 1668 et sa mission de faire briller la gastronomie québécoise. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Ce nouveau partenariat est une opportunité pour l’EEB d’assurer une stabilité en cuisine en se dotant d’un chef exécutif sur le long terme. « Pour nous, innover tout en restant fidèles à notre identité est essentiel. Grâce à notre partenariat avec le 1668, l’EEB offrira à nos entrepreneurs l’expertise d’un grand chef exécutif qui encourage exclusivement les produits québécois », commente Isabelle Le Ber, présidente et directrice générale de l’EEB, dans un communiqué.

Les heures d’opération du restaurant seront du mercredi au samedi à partir de 17h, pour le souper uniquement.

Pour suivre le 1668 :

Mots-clés: 12 Chaudière-Appalaches
Ouverture / Rénovation
Partenariat
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici