Le propriétaire du restaurant Le Grec lance une nouvelle bannière

15 août 2017 - Par Ginette Poulin

Le 1er août dernier, Dimitris Yannopoulos, propriétaire du restaurant Le Grec, à Trois-Rivières, inaugurait son tout nouveau concept de restauration rapide, Y Pizza. Situé sur le boulevard des Forges, l’établissement trifluvien est le tout premier d’une éventuelle chaîne.

Conçu spécifiquement pour les 16-35 ans, le restaurant offre la possibilité de déguster la traditionnelle pizza du Grec en portion individuelle avec un choix de frites, de salade, de spaghetti ou de poutine. « L’idée est de s’adapter au rythme de vie de la génération Y et d’offrir un service rapide de repas pour emporter, sans négliger la fraîcheur et le goût », souligne M. Yannopoulos. Ceux qui le désirent peuvent également manger sur place puisque le local compte une soixantaine de places assises. Par ailleurs, les clients auront la possibilité de placer leur commande via une application mobile, qui sera accessible sous peu.

Pour suivre Y Pizza :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.