brightness_4
 

Le propriétaire du Batifol honoré pour son engagement

 
19 décembre 2008 | Par Ginette Poulin

Le 4 décembre dernier, lors de la soirée des bénévoles du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la municipalité de Lac-Beauport, Daniel Gauvin, propriétaire du restaurant Le Batifol, a été honoré pour son engagement auprès de la Station touristique de Lac-Beauport et pour son partenariat dans la majorité des évènements communautaires de la région.

Depuis son arrivée en 1990, M. Gauvin s’est engagé activement à titre de vice-président du conseil d’administration de la Station touristique de Lac-Beauport et à titre de président à partir de 2002. Il quittera ses fonctions en 2007 après 10 ans de loyaux services, mais continuera de s’engager dans trois organisations majeures de la région, soit le canoë-kayak, la rampe d’eau et le symposium Aquarelle pour lesquelles il organise plusieurs soupers-bénéfice.

Le propriétaire du Batifol et son équipe sont également fiers d’appuyer l’athlète Marie-Pier Langlois, première junior canadienne en canoë-kayak, en lui remettant 1 $ par table d’hôte du soir vendue.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo en tête d’article, on peut voir le maire de Lac-Beauport, Michel Giroux, et Daniel Gauvin.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici