Le programme de récompenses de Choice Hotels atteint les 15 millions de membres

 
26 juin 2012

Le programme de récompenses Choice Privileges de Choice Hotels International Inc. accueillait récemment son 15 millionième membre.

Lancé en 1998, le programme Choice Privileges permet de cumuler des points ou des miles dans plus de 5 500 endroits à travers le monde. Ces derniers peuvent être échangés contre des nuitées gratuites et une foule d’autres récompenses.

« Nous sommes ravis de franchir cette étape, a déclaré le vice-président du marketing de la loyauté, des promotions et des relations pour Choice Hotels, Greg Brown. Choice Privileges s’est avéré être très populaire parmi les voyageurs du monde entier et représente une valeur ajoutée formidable pour nos propriétaires de franchise puisqu’il a mené à une augmentation des réservations dans leurs hôtels. »

Rappelons que Choice Hotels International regroupe plus de 6 100 hôtels sous les marques Comfort Suites, Quality Suites et Quality Hotels, Sleep Inn, Clarion, Cambria Suites, MainStay Suites, Suburban Extended Stay Hotel, Econo Lodge et Rodeway Inn, représentant plus de 495 000 chambres.

Mots-clés: International
Marketing
Communiqués
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).