Le prix Hôtelier de l’année 2018 remis à l’Hôtel Monville

6 novembre 2018

Ce lundi soir, lors de la soirée cocktail qui clôturait le Congrès AHQ, le prix Hôtelier de l’année 2018 a été remis à Marc Saunier, directeur de l’Hôtel Monville et Jean-Cedric Callies, directeur des ventes et marketing de l’établissement.

« Le marché compétitif de l’hébergement ainsi que l’évolution des attentes de voyageurs ont convaincu le lauréat d’innover avec la marque Monville, explique l’Association hôtellerie Québec dans un communiqué. Essentiellement, ils aspirent à une expérience client unique, à davantage d’authenticité ainsi qu’à un encrage au sein de leur environnement. Audacieux de nature, ils bousculent les codes de l’hôtellerie traditionnelle et ouvrent leurs portes aux innovations. Dans une ère où le gain de temps est essentiel, ils ont repensé l’expérience client afin de fluidifier leurs procédures et d’optimiser le séjour de leurs voyageurs. Ainsi, depuis le début de l’aventure, ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses startups d’ici et d’ailleurs, qui bousculent le secteur et leur permettent d’innover. L’esprit local imprègne leur hôtel, et ce jusque dans les moindres détails. De plus, depuis sa construction, le Monville s’inscrit dans une démarche proactive de développement durable et s’engage dans une politique de recrutement responsable, qui prône l’inclusion et la diversité. »

HRImag avait consacré voici quelques jours un article à l’Hôtel Monville suite à leur récompense reçue lors de la récente soirée des Prix Hotelia.

(Avec communiqué. Crédit photo : Marie-Ève Garon, HRImag)

Hôtel Monville, 1041 Rue De Bleury, Montréal

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.