brightness_4
 

Le président et directeur des opérations de High Liner Foods Canada prendra bientôt sa retraite

 
13 novembre 2014 | Par Ginette Poulin

Mario Marino, président et directeur des opérations pour la division canadienne de la compagnie High Liner Foods, annonce qu’il prendra sa retraite en avril prochain. Dans ses 34 années de service au sein de l’entreprise, M. Marino a fait preuve d’un grand leadership et a contribué en bonne partie au succès et à la croissance de la marque au Canada. Jeff O’Neill, qui occupe actuellement le poste de vice-président, ventes & marketing, pour le marché du détail, prendra sa relève. Ce dernier a fait son entrée chez High Liner en janvier 2011.

« Jeff a fait ses preuves en tant que leader stratégique qui sait se concentrer sur les gens. Son expérience dans le développement d’équipe lui assurera du succès dans son nouveau rôle », a indiqué M. Marino par voie de communiqué.

Sur la photo de droite, le futur président et directeur des opérations pour la division canadienne de la compagnie High Liner Foods, Jeff O’Neill.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre la compagnie High Liner :

Sur la photo en tête d’article, Mario Marino.

Mots-clés: Canada
Nomination
Services institutionnels

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici