brightness_4
 

Le premier St-Hubert rafraîchit son look

 
14 décembre 2007 | Par Caroline Rodgers

La rôtisserie St-Hubert de la rue du même nom, à Montréal, a réouvert ses portes le 11 décembre dernier après huit semaines de rénovations. Située à l’emplacement historique qui a vu naître le premier St-Hubert de l’histoire en 1951, la rôtisserie a rajeuni son look après des travaux d’un million de dollars.

Le restaurant compte maintenant 158 places assises sur deux étages et propose une nouvelle façade et un nouveau mobilier. Richard Guindon, franchisé, s’est dit fier de participer à cette importante rénovation.

C’est la troisième fois que le restaurant fait peau neuve, des rénovations ayant déjà eu lieu en 1995 et en 2002 pour lui permettre d’accueillir plus de clients et de mieux s’adapter à l’évolution de leurs attentes.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Dire qu’il y a plus de 55 ans, mes parents habitaient au-dessus de ce restaurant et mettaient au point la fameuse recette du poulet rôti St-Hubert... Depuis, on trouve des rôtisseries en Ontario, au Nouveau-Brunswick et partout au Québec », a déclaré Jean-Pierre Léger, président et chef de la direction du Groupe St-Hubert.

On aperçoit sur la photo Amélie Léger et son père Jean-Pierre Léger, président et chef de la direction du Groupe St-Hubert (à droite), ainsi que Richard Guindon, franchisé de la rôtisserie St-Hubert de la Plaza St-Hubert (au centre)

Photo : Groupe CNW/Les Rôtisseries St-Hubert

Mots-clés: 06 Montréal
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici