Le premier Good Earth Coffehouse au Québec s’installe au CHUM

15 juillet 2019

La chaîne canadienne Good Earth Coffeehouse, fondée en 1991, a annoncé, voici quelques jours, l’inauguration de son 51e établissement. Posé cette fois au cœur du CHUM montréalais, il s’agit du premier café de la bannière au Québec.

« Nous avons noué un partenariat mutuellement bénéfique avec Good Earth et nous savons que notre clientèle des hôpitaux tombera sous le charme de ce que Good Earth a à offrir », estime, dans un communiqué, Stéphane Beauchemin, vice-président exécutif du Groupe Compass Québec. « Good Earth est heureux d’entrer sur le marché québécois avec ses partenaires Groupe Compass Canada et Groupe Compass Québec, a déclaré Gerry Docherty, président et chef de l’exploitation de Café Good Earth. Nous sommes impatients de partager une tasse de notre bon café avec le personnel de l’hôpital, les patients, les visiteurs et le voisinage. »

Cet espace, qui se veut un « lieu de rassemblement pour la communauté du CHUM », sera accessible 24 heures sur 24 et sera officiellement inauguré le 4 septembre prochain.

(Photo prétexte. Avec communiqué)

Pour suivre Good Earth Coffeehouse :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.