Le plus grand complexe hôtelier d’Europe voit le jour à Sotchi

11 décembre 2013 - Par Ginette Poulin

Juste à temps pour l’arrivée des Jeux olympiques d’hiver 2014, la chaîne Azimut Hotels présente le plus grand complexe hôtelier d’Europe. Situé dans le quartier d’Adler, en Russie, l’Azimut Hôtel Sotchi Resort & SPA et l’Azimut Hôtel cumulent à eux deux un total de huit bâtiments qui regroupent 3 600 chambres modernes et spacieuses avec vue sur la mer ou sur la montagne.

En plus d’avoir accès à cinq piscines extérieures, un spa, un complexe de remise en forme et des courts de tennis extérieurs, les clients seront à proximité du populaire complexe de villégiature Imeriti, de la piste de Formule 1 Sotchi et du parc olympique. Six salles de réunion et un centre d’affaires sont également accessibles en tout temps.

Rappelons qu’Azimut Hotels exploite actuellement 19 établissements dans 18 villes de Russie, d’Allemagne et d’Autriche. À lui seul, le nouveau complexe hôtelier emploie 1 500 personnes.

Photos : ©azimuthotels.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.