dark_mode light_mode
 

Le partenariat entre OpenTable et Uber Eats étendu au Canada

 
1er octobre 2019 | Par Pierre-Alain Belpaire

Quelques semaines après le dévoilement de ce service sur le territoire des États-Unis, OpenTable, « principal site de réservation en ligne de restaurants au monde », a annoncé que son partenariat avec Uber Eats serait étendu au Canada. « Les utilisateurs (d’OpenTable) peuvent maintenant choisir à partir de l’un des services de livraison de restaurant les plus populaires pour commander un repas en quelques clics. En ajoutant l’option de livraison, OpenTable fournit une sélection plus complète des choix de repas dans un seul endroit », explique le réseau dans un communiqué.

« Notre but est de faire d’OpenTable l’application à consulter pour toutes les occasions de repas au restaurant. Ajouter la livraison est une prochaine étape importante », estime Joseph Essas, chef de la technologie chez OpenTable.

Concrètement, lorsqu’ils effectueront une recherche sur les plateformes d’OpenTable, les utilisateurs se verront proposer un bouton "Faites-la livrer" si l’établissement figure parmi les 700 restaurants canadiens (dont 105 au Québec) ayant, à ce jour, décidé d’embarquer dans cette aventure. « Les utilisateurs qui choisissent la livraison seront alors dirigés vers Uber Eats pour achever la transaction. (...) Les fonctionnalités futures comprendront le coût et le temps de livraison estimé », poursuivent les responsables.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Avec communiqué. Photo flickr)

Pour suivre OpenTable :

Mots-clés: Canada
Tendances
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #36
-5.52 %arrow_drop_down
-0.04 %arrow_drop_down
-5.75 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici