Le nouveau Bâton Rouge Décarie rouvre ses portes

Le restaurant Bâton Rouge Décarie a annoncé sa réouverture début mai après d’importants travaux de rénovation et de réaménagement. L’établissement est la premier à présenter la nouvelle identité de Bâton Rouge, une « maison du grill moderne ».
Situé à quelques pas du métro Namur (5385, rue des Jockey à Montréal), le restaurant a une capacité totale d’accueil d’un peu plus de 300 personnes, soit 242 dans la salle à manger et 65 sur la terrasse. Le nouvel aménagement a été conçu par Anonymous Concepts et le projet représente un investissement de 1,3 million $.
« Ce concept et ce décor nouveaux représentent la nouvelle identité de notre marque tout en encapsulant la maison du grill moderne, indique Jesse Campeau, chef de marque chez Bâton Rouge Grillhouse & Bar, dans un communiqué. Dans cet environnement convivial, authentique et attrayant, nos allons continuer d’explorer le riche potentiel de la cuisine sur le grill pour que Bâton Rouge demeure la maison du grill de référence pour tous les gourmets de cuisine grillée. »
Fondée à Montréal en 1992, Bâton Rouge doit son nom aux tisons de feu qui brûlaient dans les fours à bois d’origine du tout premier restaurant. Aujourd’hui, la chaîne compte 28 franchisés au Québec, en Ontario et en Nouvelle-Écosse.
Pour suivre Bâton Rouge :
- sur le web : www.batonrouge.ca
- sur Instagram : @batonrougegrillhouse
- sur Facebook : Bâton Rouge Grillhouse & Bar
- sur LinkedIn : Bâton Rouge Grillhouse & Bar
- sur Twitter : @batonrougegrill