Le meilleur du bistro : Un dernier opus haut en couleurs

5 avril 2019 - Par Marie-Ève Garon

  • Éditeur : Les Éditions de l’Homme
  • Auteur : Jean-François Plante
  • ISBN : 978-2-7619-4859-3
  • 240 pages (34,95$)
  • Parution : 31 octobre 2018

Avec cet ouvrage, Jean-François Plante clôture en beauté ce chapitre de la cuisine bistro entamé il y a plus d’une décennie (Tartares à volonté (2016), Métro, boulot, bistro (2014), Bistro Bistro (2011), Bistro (2008)). « C’est une cuisine simple, conviviale, chaleureuse et gourmande, qu’on savoure et qui fleure bon », clame-t-il à propos de ce type de cuisine.

Le chef Plante a donc sélectionné, dans cette dernière mouture, ce qu’il considère comme le meilleur de ses livres précédents, en y ajoutant toutefois une quarantaine de nouveautés. Les photos colorées et alléchantes ont pour mission de finir de vous convaincre de concocter tartares, rillettes, pâtes et autres mets végés.

« J’espère que vous ferez de ce nouvel opus un allié indispensable à votre quotidien gourmand, un livre de référence que vous utiliserez et... abîmerez à votre tour ! »

Pour suivre les Éditions de l’Homme :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.