Le livre « Les vins du Nouveau Monde – Tome 3 Amérique du Nord » remporte un prix prestigieux

30 octobre 2013

Jacques Orhon et Hélène Dion, coauteurs du livre Les vins du Nouveau Monde – Tome 3 Amérique du Nord ont appris récemment que leur ouvrage s’est vu remettre un prix par l’Organisation internationale de la Vigne et du Vin (OIV), dans la catégorie Vins et territoires.

Depuis 1930, les Prix de l’OIV récompensent les livres dont le contenu présente un apport original, pertinent et de portée internationale pour le secteur de la vigne et du vin. Les ouvrages sont jugés par un panel de lecteurs spécialisés (professeurs, journalistes, écrivains, scientifiques, historiens, sommeliers, œnologues, juristes et autres professionnels du secteur) provenant de différents pays.

À noter, parmi la trentaine de volumes en compétition cette année, Les vins du Nouveau Monde – Tome 3 Amérique du Nord est le seul livre canadien ayant été retenu par l’OIV.

La remise officielle des prix se tiendra le 16 décembre prochain, à Paris.

Pour suivre l’OIV :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.