brightness_4
 

Le groupe MTY se porterait acquéreur de Tutti Frutti Déjeuners

 
25 août 2008 | Par Ginette Poulin

Dans un communiqué émis le 22 août dernier, la compagnie MTY Food Group a indiqué que sa filiale MTY Tiki Ming Enterprises se porterait acquéreur de la chaîne Tutti Frutti Déjeuners, représentée par Kosta et John Pentefountas. Le montant de la transaction, qui devrait être complétée d’ici le 14 septembre prochain, n’a pas été dévoilé.

Tutti Frutti compte actuellement 28 succursales au Québec et l’ouverture de deux autres établissements est prévue d’ici la fin de l’année 2008. Pour la période de 12 mois ayant pris fin le 30 juin dernier, les ventes de Tutti Frutti se sont élevées à environ 20 millions de dollars.

L’acquisition de Tutti Frutti représente le douzième achat du groupe MTY dans les sept dernières années, portant son nombre d’établissements total à 885. Les ventes annuelles du groupe sont évaluées à près de 270 millions de dollars.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici