Le groupe Eggspectation défend sa réputation

23 janvier 2013 - Par Ginette Poulin

Suite aux révélations faites dans un récent article du magazine Protégez-vous en lien avec les amendes attribuées aux commerces du Québec qui ne respectent pas les mesures d’hygiène et de salubrité, le groupe Eggspectation tient à faire le point. Le texte révèle qu’entre mars 2010 et janvier 2012, la franchise Eggspectation du 201 rue Saint-Jacques, à Montréal, s’est vu remettre huit billets d’infraction pour cause d’insalubrité par la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal.

Selon le président-directeur général du groupe Eggspectation, Enzo Renda, plusieurs tentatives ont été faites pour régler la situation avant la fermeture complète du restaurant. « Cette décision a été prise après un long processus juridique qui nous a aussi menés à mettre fin à notre entente avec l’ex-franchisé fautif dont nous nous dégageons de toutes responsabilités quant aux gestes qu’il a posés », explique-t-il. L’entente de franchise et le droit d’utiliser le nom Eggspectation avaient été annulées à la fin de 2008, mais la cause n’a été entendue qu’en janvier 2012. Le jugement final accordant la fermeture du restaurant a été rendu en février 2012.

Pour connaître les infractions en matière d’hygiène et de salubrité qui sont attribuées aux différents commerçants du Québec, consultez le mapaq.gouv.qc.ca.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.