Le groupe ACCOR publie un manifeste de son engagement envers le développement durable

17 avril 2012

Après avoir développé des outils d’analyse de son impact environnemental, voilà que le groupe hôtelier ACCOR publie un manifeste de son engagement en faveur du développement durable : PLANET 21. Ce dernier réuni les 21 propositions faites par l’entreprise pour diminuer l’empreinte écologique de ses 4 400 hôtels d’ici 2015.

« Alors que le Groupe entre dans une phase d’expansion soutenue, nous réaffirmons aujourd’hui le choix d’une croissance responsable capable de générer de la valeur partagée pour tous, explique Denis Hennequin, président-directeur général du groupe Accor. Avec le programme PLANET 21, nous mettons l’hospitalité durable au centre de notre stratégie, de notre développement et de l’innovation du Groupe. »

Histoire d’inciter les clients à contribuer aux nombreuses actions des hôtels membres, une signalétique pédagogique riche et diverse sera bientôt mise en place dans l’ensemble des établissements.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.