brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le fournisseur montréalais Guitech Services acquis par Russell Hendrix

 
28 mars 2017

Blue Point Capital Partners et Russell Hendrix ont annoncé en février l’acquisition de Guitech Services, entreprise montréalaise spécialisée, depuis plus de 40 ans, dans la maintenance, la réparation et la gestion d’équipements destinés à l’industrie de la restauration (fours, lave-vaisselle, réfrigérateurs…).

L’annonce est survenue trois mois à peine après la fusion entre Russell Food Equipment Ltd, fournisseur d’équipement et de fournitures pour services alimentaires de Vancouver, et l’entreprise de Brockville (Ontario) Hendrix Hotel & Restaurant Equipment & Supplies Ltd, pour former la compagnie dominante Russell Hendrix Foodservice Equipment. Larry VanderBaaren, CEO du nouveau géant, n’a pas caché que l’acquisition de Guitech était un symbole de la volonté de son groupe « d’augmenter son volume d’affaires tout en maintenant une qualité impeccable, un haut niveau de confiance et de parfaits services à la clientèle ».

(Crédit photo : Russell Hendrix Foodservice Equipment)

Mots-clés: 06 Montréal
Équipement
Achat / Vente
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).