Le distributeur québécois Viandex rejoint le géant Premium Brands

15 août 2019 - Par Pierre-Alain Belpaire

Dans un courrier transmis aux employés et dont le HRImag s’est procuré copie, Pierre Gagné, président de Viandex, distributeur de viandes, poissons, fruits et légumes de Québec, annonce que l’entreprise rejoindra « la grande famille de Premium Brands ». « Je vous rassure d’emblée que les opérations quotidiennes ainsi que le nom de l’entreprise demeureront tels quels et que l’équipe de direction ainsi que les employés resteront en place », promet-il.

En rejoignant le (large) portefeuille de Premium Brands, compagnie fondée en 1917, Viandex pourra se développer de façon décentralisée et conserver son unicité, assure le dirigeant. « Cette acquisition favorisera l’échange et l’interaction entre les entreprises et les différentes marques qui composent Premium Brands. En ayant accès à un plus grand volume, Viandex profitera d’une plus large diversité de produits de qualité supérieure ainsi que d’un meilleur approvisionnement », poursuit Pierre Gagné.

Pour suivre Viandex :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.