LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Le désir existentiel de santé

20 octobre 2018 - Par Christian Latour

Le désir de santé et de permaforme

Le premier des quatre éléments que l’ensemble de l’humanité désire et qui est nécessaire à son expression la plus élevée et à son développement le plus complet est évidemment la santé (sous toutes ses formes). Plus j’accumule les années, plus je désire la santé et la permaforme. [1]

MÉDIAGRAPHIE

Manuel de gestion-réflexion / Christian Latour ☺

Pour communiquer avec Christian Latour :

• Sur Facebook : Christian Latour
• Sur Twitter : @Christian Latour
• Sur LinkedIn : Christian Latour MBA, Adm. A.

Notes

[1Selon Faith Popcorn, rester en vie, le plus longtemps possible, à la recherche de ce qu’elle appelle LA PERMAFORME est devenu le leitmotiv par excellence des gens consciencieux : une bonne santé, issue d’un nouvel art de vivre, accroit la longévité et enrichit notre existence.

Selon Faith Popcorn les gens recherchent, de façon frénétique, la beauté, la santé la longévité. Si l’on observe la société en général, ce fait est indéniable.

Les entreprises doivent donc réagir à ce phénomène en offrant des produits et des services qui favorisent la beauté, la longétivité, la permaforme, en d’autres mots la santé sous toutes ses formes.




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.