Le concours d’aspirants sommeliers DiVIN défi présente ses lauréats pour 2013

6 mai 2013 - Par Ginette Poulin

Plus de 20 aspirants sommeliers se sont mesurés lors de différentes épreuves en Service de la restauration et en Sommellerie lors de la 6e édition du concours DiVIN défi, qui se tenait dans la région de Charlevoix les 26 et 27 avril derniers. Au terme des deux journées de compétition, le jury, qui était présidé par la sommelière Véronique Rivest, a reconnu le savoir-faire de six grands gagnants provenant de l’École hôtelière de La Capitale (EHC) et de l’École hôtelière des Laurentides (EHDL).

Les vainqueurs des deux premiers prix, soit Mathieu Paul-Brazeau (EHC) dans la catégorie Service de la restauration, et Juliette Lamarre (EHDL) dans la catégorie Sommellerie, ont remporté un séjour de huit jours en France où ils seront accueillis au restaurant chez Georges Blanc et au bar à vin chez ELLEIXIR dans le but d’améliorer et d’approfondir leurs connaissances.

Les récipiendaires des deuxièmes prix, soit Olivier Boucher-Carrier (EHC) dans la catégorie Service de la restauration, et Marie-Ève Levesque (EHC) dans la catégorie Sommellerie, se sont mérité un ensemble d’accessoires de service, livres et vin d’une valeur de 500 $.

Finalement, les gagnants des troisièmes prix, soit Octavie Côté (EHC) dans la catégorie Service de la restauration, et David Bérubé (EHDL) pour la catégorie Sommellerie, sont repartis avec un ensemble d’accessoires de service, livres et vin d’une valeur de 250 $.

Pour suivre DiVIN défi :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.