brightness_4
 

Le chef de la direction de McDonald’s annonce sa retraite

 
27 mars 2012 | Par Ginette Poulin

Après 41 années de service auprès de la populaire chaîne de restauration rapide, le président-directeur général, Jim Skinner, annonce qu’il quittera ses fonctions en juin. Ce dernier sera remplacé par Don Thompson, actuel président et chef de l’exploitation chez McDonald’s. M. Thompson n’en est pas à ses premières armes auprès de l’entreprise puisqu’il y a fait ses débuts en 1990 pour finalement devenir président de McDonald’s USA en août 2006 puis président et chef de l’exploitation la compagnie en janvier 2010.

« Je suis honoré d’avoir servi et gagné la confiance du conseil d’administration, nos actionnaires, franchisés, fournisseurs et les hommes et les femmes de cette grande entreprise. » a fait savoir M. Skinner par voie de communiqué.

Rappelons que la chaîne McDonald’s exploite actuellement 33 000 restaurants dans le monde, dont plus plus de 1 400 restaurants au Canada, lesquels emploient plus de 80 000 Canadiens d’un océan à l’autre.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: International
Nomination
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici