Le Women’s Foodservice Forum s’arrête à Montréal le 12 mai prochain

 
1er mai 2015 | Par Ginette Poulin

Le Women’s Foodservice Forum (WFF), un organisme qui compte plus de 20 ans d’expérience dans le développement du leadership et la progression des femmes dans le secteur des services alimentaires, vous invite à participer à sa Table ronde des dirigeants. Présenté le 12 mai prochain, à l’Hôtel Omni Montréal, l’événement propose une série de discussions qui seront orientées sur la perception que les autres ont de vous et l’impact qu’elle peut avoir sur votre carrière et votre avenir.

Plus que jamais, les dirigeants doivent prendre la responsabilité de la perception que les autres ont d’eux, car cela peut affecter significativement leur aptitude à être des partenaires d’affaires de confiance. Des personnalités du domaine des affaires seront donc sur place pour partager leurs expériences et faire part des initiatives qu’ils ont prises pour déterminer leur impact sur les autres, ainsi que les résultats de leurs démarches.

Pour vous inscrire

Pour suivre le Women’s Foodservice Forum :

Photo : WWF

Mots-clés: 06 Montréal
Marketing
Événements

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).