brightness_4
 

Le Veau Charlevoix sera bientôt de retour

 
18 février 2015 | Par Ginette Poulin

La compagnie Écolait, qui se spécialise dans la production et la transformation de veau de lait et de veau de grain du Québec, s’est portée acquéreur de la marque Le Veau Charlevoix. Rappelons qu’après plus de 35 ans, l’entreprise fondée par Jean Robert Audet, avait dû se placer sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité en septembre dernier, mais Écolait compte relancer la marque sous peu.

« Nous sommes fiers de pouvoir continuer d’offrir ce produit d’une qualité irréprochable. Il représente un véritable symbole de qualité non seulement ici dans Charlevoix, mais également partout au Québec. Nous avons toujours la même passion d’offrir des produits issus de l’élevage de veau d’une grande qualité », a indiqué le président-directeur général d’Écolait, Mario Maillet, dans un récent communiqué.

Située à Saint-Hyacinthe, la compagnie Écolait compte plus de 300 employés et possède des installations à Terrebonne, en Ontario et aux États-Unis.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Nous sommes heureux qu’Écolait reprenne le flambeau avec le Veau Charlevoix. Étant doté d’un abattoir moderne, d’un plan de production certifié fédéral et d’un réseau de distribution solide, cela permettra le maintien et le développement de nouvelles fermes familiales partout en région », ajoute Jean Robert Audet, qui continuera d’assurer le développement de la marque en collaboration avec l’équipe d’Écolait.

Pour suivre Écolait :

Mots-clés: Québec (province)
Aliment / Boisson
Achat / Vente

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici