Le Tournoi de l’alimentation de l’Est du Québec, un franc succès

 
30 juillet 2007

Le 9 juillet dernier a eu lieu au Club de golf Mont-Tourbillon la 43e édition du Tournoi de l’alimentation de l’Est du Québec. Lors de cette journée à l’image de l’été, les 312 golfeurs ont pu profiter d’animations et de dégustations offertes par les partenaires et collaborateurs du tournoi à de nombreux trous le long du parcours. Un brunch, un cocktail et un souper, sans compter plusieurs prix de présence alléchants, sont venus ponctuer cette journée marquée par la bonne humeur.

André Drolet, Pierre Bureau et Yves Fournier, les organisateurs de l’événement

L’omnium a permis à ses participants de nouer d’intéressantes relations et d’élargir leur réseau de contacts. L’événement a notamment réuni quelques-uns des grands joueurs du commerce de détail en alimentation, par exemple les trois grandes chaînes alimentaires québécoises. En effet, Jacques Richard, de chez Métro, André Fortier de chez Loblaws, et Luc Blais, de chez Sobeys, ont pris part à ce magnifique tournoi.

Jacques Richard de chez Métro, André Fortier de chez Loblaws et Luc Blais de chez Sobeys

Au cours de la soirée, les organisateurs du tournoi ont eu la fierté de remettre des fonds à quelques organisations qui viennent en aide aux jeunes. Ainsi, Yves Saint-Mars a reçu 2500 $ au nom de la Fondation Maurice Tanguay alors que Gilles Côté et Anne Bernier, parents de Léonie et William Côté, se sont vus remettre 150 $ pour le Défi Léonie William. Enfin, André Drolet était là pour recevoir les chèques destinés à la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec et à la Fondation Réno-jouets, qui représentaient respectivement 1500 $ et 500 $.

André Drolet a remis un chèque de 2500 $ à Yves Saint-Mars pour la Fondation Maurice Tanguay

Le comité organisateur de l’événement, constitué d’Yves Fournier, des Aliments Regal Foods, d’André Drolet, de Cadrin Viandex, et de Pierre Bureau, de Service Alimentaire Direct, était ravi du succès de cette journée mémorable. Toute l’équipe a profité de l’occasion pour remercier M. Bureau, depuis longtemps engagé dans l’organisation. Ce dernier en était à sa dernière année au sein de l’équipe, car ses activités l’amèneront désormais à Montréal.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Événements

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).