Le Top 50 mondial des restaurants recherche des juges
Vous êtes restaurateur, chef cuisinier ou journaliste spécialisé dans la restauration ? Vous avez l’habitude de fréquenter les grands restaurants de ce monde ? Alors, vous pourriez bien vous qualifier pour être l’un des juges qui contribuera à l’édification de l’édition 2010 du Top 50 mondial S. Pellegrino des restaurants publié par la revue britannique Restaurant.
Les organisateurs de ce palmarès recherchent actuellement 30 juges provenant de la région formée du centre des États-Unis et du Canada. En devenant juge, vous aurez notamment les responsabilités suivantes :
- Voter en ligne durant les mois d’octobre et de novembre 2009 sur un site sécurisé
- Choisir cinq établissements que vous croyez mériter le titre de meilleur restaurant (Trois de ces restaurants doivent provenir du Canada ou du centre des États-Unis et deux doivent provenir d’ailleurs dans le monde)
- Vous devez impérativement avoir mangé dans les restaurants choisis dans les 18 mois avant le vote.
Le palmarès sera dévoilé à la fin avril 2010 à Londres. Les juges recevront un exemplaire du magazine par la suite.
Si vous êtes intéressé par cette aventure, veuillez contacter (en anglais) Steve Dolinsky, coordonnateur des juges de la région du centre des États-Unis et du Canada à l’adresse courriel [email protected]. Vous devez lui fournir vos noms, titre, adresse postale et numéro de téléphone. Votre courriel devrait avoir pour objet « 50 Best Restaurants in the World Judging - Midwest U.S./Canada ».
Au moment d’écrire ces lignes, déjà une quinzaine de juges avaient été recrutés. Le plus tôt vous vous manifesterez, les meilleures seront vos chances de voir votre candidature retenue. La sélection des juges doit se terminer à la mi-septembre.