brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le Time Out Market accueille le concept éphémère Mezzmiz

 
7 février 2022
Crédit photo: shootstudio
  • Ouverture : février 2022
  • Propriétaires : Rony Zibara et Nadim Hammoud

Le Time Out Market Montréal a annoncé l’ouverture d’une nouvelle concession éphémère : Mezzmiz, un concept de
mezze libanais né à Beyrouth et dirigé par Rony Zibara et Nadim Hammoud. Le menu met en vedette des plats du Moyen-Orient et revisite d’anciens classiques avec des touches modernes et novatrices.

« Notre cuisine libanaise de style Beyrouth est très cosmopolite, tout comme l’est Montréal, déclare Rony Zibara dans un communiqué.Même si elle revisite les classiques, notre équipe s’assure de cuisiner avec les meilleurs ingrédients possibles : les épices, la mélasse de grenade et la sauce tahini que nous utilisons sont toutes importées du Liban. On ne peut tout simplement pas faire de compromis sur des choses comme ça. »

Mezzmiz s’est d’abord fait connaître en 2020 en tant que restaurant virtuel. En raison de la popularité grandissante du concept, il est devenu un restaurant local offrant un service de livraison et des ingrédients de source traditionnelle.

Le menu propose une grande variété de plats, avec un métissage d’influences et de traditions ethniques. Du poulet au citron confit marocain au shawarma de filet mignon, en passant par les falafels et le muhammara à base de mélasse de grenade et de poivre d’Alep, Mezzmiz cherche l’équilibre entre innovation culinaire et respect des traditions. En dessert, le concept propose le classique Mouhalabieh, un pudding au lait aromatisé d’eau de rose et de fleur d’oranger, nappé de sauce au caramel, de vermicelle de riz grillé et de pistaches.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Mezzmiz au Market ! indique Laurent Ruffier-Lanche, directeur général du Time Out Market Montréal, dans un communiqué. Leur arrivée offre une nouvelle expérience culinaire emballante. Nous sommes certains que les clients adoptent leur concept de cuisine libanaise de style Beyrouth, qui met en valeur l’une des plus importantes communautés de Montréal. »

Mots-clés: 06 Montréal
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).