brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Le Time Out Market accueille 6 nouveaux restaurants

 
21 juin 2021
Crédit photo: Patricia Brochu

Time Out Market Montréal accueillera à nouveau ses clients à partir du vendredi 2 juillet au Centre Eaton de Montréal. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des chefs, des artistes et des mixologues locaux renommés pour donner vie au cœur et à l’âme de Montréal, a déclaré Didier Souillat, PDG de Time Out Market, dans un communiqué. Nous sommes heureux d’offrir aux clients une façon immersive et engageante de profiter de la diversité de la ville et de sa saveur authentique, à un moment où les consommateurs sont impatients de revivre des expériences en personne. »

Dans son espace de 40 000 pieds carrés, Time Out Market Montréal accueille 11 restaurants, une cuisine de démonstration, trois bars, une école de cuisine et une boutique. Le marché continuera d’ajouter des concepts supplémentaires au cours des prochains mois.

Six nouveaux établissements se sont ajoutés à l’offre : Tunnel Espresso, Le Blossom, Le Taj, P’tit Dip, Campo et Casa Kaizen. Parmi les restaurants qui étaient déjà présents avant la pandémie, on retrouve Marusan, le Red Tiger, Paul Toussaint, Burger T !, Il Miglio, Moleskine et Ateliers & Saveurs.

Pour assurer aux clients une expérience culinaire sécuritaire, l’application Time Out Market a été récemment lancée (via App Store ou Google Play) pour faciliter la commande sans contact, permettant aux clients de pré-commander de la nourriture et des boissons pour emporter avec un message texte.

Des mesures supplémentaires comprennent une circulation de l’air « à la fine pointe de la technologie », des cloisons sur les tables pour assurer la distance sociale, des écrans en plexiglas aux comptoirs, des équipes de nettoyage supplémentaires et des équipements de protection individuelle pour le personnel.

Mots-clés: 06 Montréal
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).