Le Séminaire de Sherbrooke et le Domaine Château Bromont s’associent

31 janvier 2017

Quelques semaines à peine après avoir présenté sa nouvelle formule permettant à ses étudiants de diplômer en deux ans, le programme de Techniques de gestion hôtelière du Collégial du Séminaire de Sherbrooke a annoncé la conclusion d’un partenariat avec le Domaine Château Bromont, « afin de faire profiter l’un de ses étudiants de la prochaine cohorte (2017-2019) d’un stage rémunéré à l’été 2018 ». Le Domaine Château Bromont prendra également en charge les frais de scolarité de cet étudiant pour la session d’automne 2018.

« L’étudiant qui sera sélectionné aura par la même occasion la chance de devenir un ambassadeur pour le Domaine Château Bromont, ainsi qu’un modèle auprès des jeunes qui envisagent de faire carrière comme gestionnaire dans le domaine hôtelier, poursuivent les responsables de l’établissement. L’étudiant aura, durant son stage et ses études, le plaisir d’alimenter différentes chroniques sur les réseaux sociaux tout en prenant part à différents événements médiatiques en lien avec le programme de Gestion hôtelière du Collégial du Séminaire de Sherbrooke et le Domaine Château Bromont. »

Le Séminaire de Sherbrooke signale que d’autres établissements ont manifesté leur intérêt à offrir des stages rémunérés aux étudiants à partir de l’été 2018 (Manoir Hovey, Estrimont Suites et Spa, hôtels Villegia, hôtels Fairmont, hôtels Dauphin).

(Crédit photo : Facebook Domaine Château Bromont)

Pour suivre le Séminaire de Sherbrooke :

Pour suivre le Domaine Château Bromont  :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.