Le Salon Rest-Hôte de nouveau à Québec

30 août 2007

La 29e édition du Salon Rest-Hôte 2008, organisé par l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), se tiendra les 16, 17 et 18 mars prochains au Centre des congrès de Québec sous le thème « Gonflé à bloc ! ».

Le salon, qui se déroule habituellement en alternance, un an à Québec et un an à St-Hyacinthe, sera exceptionnellement de retour à Québec l’an prochain alors qu’il s’était déjà tenu dans cette ville le printemps dernier. Les visiteurs et exposants seront ainsi aux premières loges pour célébrer le 400e anniversaire de la Vieille Capitale.

Plus de 250 exposants, des aires d’animation, le Pavillon des Fournisseurs d’ici et de nombreuses conférences seront du rendez-vous lors de ce salon incontournable de l’industrie.

François Meunier, vice-président aux affaires publiques de l’ARQ, a accepté de présenter à la revue Hôtels, Restaurants & Institutions quelques nouveautés et activités prévues dans la programmation du salon.

Nouveautés, tendances et innovations doivent occuper une place prépondérante au salon alors qu’un tout nouveau plan de la salle devrait permettre une visite plus dynamique. Cuisine moléculaire, bistronomie, snacking et développement durable sont au nombre des thèmes projetés des conférences présentées. Enfin, les producteurs alimentaires artisanaux et du terroir doivent également être en vedette dans une section spéciale.

Consultez le site du salon pour plus de détails

Photo : Denis Lemelin

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.