Le Salon ARQ Contacts en Abitibi-Témiscamingue

25 janvier 2016 - Par Florence Lamontagne

Le prochain Salon ARQ Contacts se tiendra à l’hôtel Gouverneur Le Noranda, à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue le 16 février. Ce salon spécialisé se veut un important rassemblement pour les restaurateurs, chefs et hôteliers de la région, avec plus de 30 exposants sur place, dont de nombreux transformateurs bioalimentaires locaux qui seront présents afin de rencontrer les professionnels de l’industrie. C’est une belle possibilité de développer de nouvelles relations d’affaires pour les professionnels de l’industrie.

Pour l’occasion, une toute nouvelle conférence intitulée Le secret est dans la saucesera présentée aux visiteurs par Simon Saint-Hilaire, conférencier et expert en vente stratégique. Cette conférence permettra aux professionnels de savoir si leur entreprise détient les ingrédients essentiels pour augmenter leurs ventes.

Le nouveau président du conseil d’administration de l’ARQ, Claude Gauthier et quelques employés de l’Association seront également présents pour rencontrer les visiteurs.

Pour plus d’information sur le Salon et pour s’inscrire

Pour suivre l’Association des Restaurateurs du Québec :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.