Le Saint Sulpice Hôtel Montréal honoré aux Worldwide Hospitality Awards

2 décembre 2013 - Par Ginette Poulin

Le 12 novembre dernier, l’hôtel InterContinental Paris Le Grand accueillait la 14e édition des Worldwide Hospitality Awards. Au total, plus de 850 professionnels de la scène hôtelière internationale étaient réunis pour découvrir les initiatives mises de l’avant par les groupes, marques, et établissements indépendants pour favoriser le rayonnement de l’industrie. Parmi la centaine de projets qui ont été présentés initialement, seulement 38 ont été retenus dans les 14 catégories. Parmi ces lauréats, notons la présence du Saint-Sulpice Hôtel Montréal qui a remporté le premier prix dans la catégorie « Meilleure campagne marketing ».

Histoire de marquer son 10 anniversaire, l’hôtel-boutique avait élaboré une campagne marketing autour d’un court-métrage de 15 minutes intitulé La Valise. Inspirée des lancements de grandes productions cinématographiques, la promotion du film a permis à l’établissement d’enregistrer de très bons résultats pour l’année 2013.

Des trophées ont également été décernés aux groupes InterContinental Hotels (Meilleure initiative de responsabilité sociale) et Mövenpick Hotels & Resorts (Meilleure initiative de ressources humaines) dans cette catégorie.

« C’est une formidable consécration », a avoué Vittorio Di Re, directeur général du Saint-Sulpice Hôtel Montréal, suite à la remise du prestigieux prix. « Cette reconnaissance de l’industrie représente un très beau cadeau de la part de nos pairs de l’industrie. C’est d’autant plus important pour un hôtel indépendant », a ajouté Alexandre Tessier, directeur des ventes et marketing pour l’hôtel.

Pour suivre le Saint-Sulpice Hôtel Montréal :

Photo en tête d’article : Une partie de l’équipe devant l’hôtel Le Saint-Sulpice.
Courtoisie.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.