Le Saguenay-Lac-Saint-Jean s’affiche comme la Zone boréale

 
21 janvier 2016 | Par Florence Lamontagne

C’est le 20 janvier 2016 que la Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean a dévoilé sa nouvelle stratégie de positionnement, laquelle rallie les industries agricole et agroalimentaire de la région : Saguenay – Lac-Saint-Jean/Zone boréale.
Cette nouvelle image de marque permettra entre autres l’identification, la sensibilisation et la promotion des produits agroalimentaires de la région sur les différents marchés.

Afin d’y arriver, l’ensemble des organismes de développement a été mis à contribution tout au long des différentes étapes de réalisation. Cinq entreprises leader se joignent au groupe afin de faire rayonner l’industrie agroalimentaire à l’extérieur de la région. Grâce aux différents outils de communication développés pour mettre en place cette stratégie, la population du Saguenay–Lac-Saint-Jean et les touristes pourront désormais planifier plus facilement leur expérience gourmande et explorer l’offre de produits du terroir.


Isabelle Tremblay-Rivard, directrice du Créneau d’excellence AgroBoréal, Marie-Claude Gauthier, directrice générale de la Table agroalimentaire, Serge Simard, député de Dubuc et Adjoint parlementaire du premier ministre pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et Dominique Tremblay, président de la Table agroalimentaire

Ce projet est réalisé par la Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean, en collaboration avec le créneau d’excellence AgroBoréal et l’Association touristique régionale du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Pour suivre la Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean et Zone/Boréale :

Mots-clés: 02 Saguenay-Lac-Saint-Jean
Produits du terroir

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).