Le Réseau de veille en tourisme rejoint le monde du blogue

 
4 juillet 2007

Le Réseau de veille en tourisme, un organisme spécialisé dans la veille stratégique dans ce domaine, vient de lancer son nouveau site Internet présenté sous forme de plateforme blogue. Sise à la même adresse que son ancien site, qui était facile à utiliser mais avait vieilli pendant ses quatre années d’existence, cette plateforme se veut plus légère, flexible et d’utilisation intuitive grâce notamment à l’introduction de la recherche par catégories et par mots-clés. Le Réseau de veille en tourisme espère ainsi dynamiser sa relation avec ses lecteurs en leur permettant d’interagir directement avec le contenu des nombreux dossiers d’analyse.

Outre ces nouvelles fonctionnalités, un moteur de recherche plus efficace, en plus d’un accès direct aux analyses les plus lues et aux commentaires récents, viennent encore faciliter la navigation sur le site. Enfin, au bulletin bimensuel le Globe-Veilleur s’ajoutent des fils RSS, qui permettent aux internautes d’être alertés en temps réel dès qu’une nouvelle analyse ou un nouveau commentaire est inscrit au site du Réseau de veille en tourisme. Il est à noter que les derniers titres du Globe-Veilleur sont toujours accessibles par une vitrine de la page d’accueil du site Internet de la revue Hôtels, Restaurants & Institutions.

Site en version française : www.veilletourisme.ca

Site en version anglaise : www.tourismintelligence.ca

Mots-clés: Québec (province)
Tourisme
Technologie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).