Le Quality Suites de Drummondville nommé Hôtel canadien de l’année chez Choice Hotels Canada

 
23 juin 2011

À l’occasion du 57e congrès annuel Choice Hotels International, qui se tenait en mai dernier à Boston, l’hôtel Quality Suites de Drummondville s’est vu remettre le prestigieux prix « Hôtel canadien de l’année 2011 ». Cette reconnaissance fait suite au prix Hospitalité Platine attribué quelques semaines plus tôt au top 3 % des meilleurs hôtels de la chaîne Choice Hotels Canada.

« Je suis émue et particulièrement fière que notre établissement ait été sélectionné pour une deuxième année parmi plus de 290 hôtels franchisés de Choice Hotels Canada, affirme la directrice générale de l’établissement, Geneviève Milot. Ce prix souligne dignement tout le travail et les efforts constants de notre équipe auprès de notre clientèle. »

La sélection de l’Hôtel canadien de l’année est effectuée par le conseil consultatif des franchisés de Choice Hotels Canada et évaluée par des experts du secteur hôtelier en fonction d’une liste de critères variant du service à la clientèle à la décoration et la propreté. Le Quality Suites de Drummondville est l’un des rares établissements hôteliers à s’être vu décerner cet honneur pour une deuxième année, ayant déjà remporté le titre en 2006.

« La satisfaction de notre clientèle demeure au centre de nos préoccupations. Nos efforts continueront d’être orientés en ce sens, grâce à un travail d’équipe de tous les instants ! » conclut Mme Milot.


Sur la photo, au centre, la directrice générale du Quality Suites de Drummondville, Geneviève Milot, entourée de son équipe.

Photo : © Groupe CNW/Quality Suites

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Communiqués
Distinctions
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).