7 juillet 2020

Le Quality Inn&Suites de Val-d’Or (encore) salué sur la scène internationale

Le Quality Inn & Suites de Val-d’Or a été nommé Hôtel international de l’année 2020 par Choice Hotels International, un titre qu’il remporte pour la deuxième fois. Dirigé par Alexandre Audet, l’établissement a aussi reçu le prix Satisfaction de la clientèle Platine 2020, « lequel est remis aux trois pour cent des établissements les plus performants parmi les quelque 330 hôtels de la famille Choice Hotels Canada. Il s’agit de la huitième année consécutive au cours de laquelle cet hôtel a reçu un prix Hospitalité Platine. Il a donc été reconnu tous les ans depuis 2013. »

En 2014, le Quality Inn & Suites de Val-d’Or s’était vu décerner les titres d’Hôtel canadien de l’année et d’Hôtel international de l’année pour la bannière Quality. En 2018, il a une fois de plus été nommé l’Hôtel canadien de l’année. L’établissement s’est également vu décerner six prix APEX, lesquels visent à souligner le rendement exceptionnel, la hausse des ventes, la croissance des revenus, ainsi que l’engagement continu en matière de service à la clientèle. En 2018, le directeur général de l’hôtel, Alexandre Audet, a été désigné Leader de l’année par Choice Hotels Canada.

« Le Quality Inn & Suites de Val-d’Or est l’un des hôtels les plus primés de notre réseau et est souvent reconnu pour sa qualité exceptionnelle, a affirmé Brian Leon, président de Choice Hotels Canada. Le propriétaire, le directeur général et l’équipe de l’hôtel ont continuellement dépassé les attentes, et leurs efforts exceptionnels ne sont pas passés inaperçus auprès de leurs clients. »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).